Panier

Les dalles CANDELA D65 de Degré K sont ce qui se fait de mieux dans leur catégorie. Leur spectre D65 vous apporte un confort inégalé au quotidien et leur technologie Blue Control protège vos yeux en permanence. Vous profitez également de tous les raffinements technologiques et de la qualité de fabrication Degré K.

Confort & Performance

C’est le jour et la nuit

Le spectre de CANDELA D65 est certifié D65. Cela signifie qu’il ne se contente pas de copier la seule chromaticité de la lumière naturelle, il  en reproduit parfaitement le spectre. Et cela n’a que des avantages sur votre productivité et votre bien-être.

Reconnaissance de la couleur

Avec CANDELA D65, La reconnaissance des couleurs est parfaite, écartant tous les nombreux risques d’erreur que ce soit durant le diagnostic, le choix de couleur ou le geste opératoire.

Éclairage bien-être

CANDELA D65 est doté diffuseurs microprismatiques, c’est-à-dire qui envoient des rayons dans toutes les directions de l’espace. Cette technologie optique permet un éclairage doux et agréable à l’œil, sans éblouissement. Son spectre D65 assure le fonctionnement harmonieux de votre organisme, garantie de votre confort physique.

Luminothérapie

CANDELA D65 prend soin de vous, quand vous prenez soin de vos patients. Sa lumière naturelle vous procure une luminothérapie permanente qui assure le bon fonctionnement de votre horloge biologique : meilleur fonctionnement de l’œil, de la mémoire et du sommeil.

Sécurité

Vos yeux lui diront merci

Un éclairage à LED peut générer un pic de lumière bleue nocive pour votre vue et votre cycle chronobiologique, augmentant les risques de DMLA et de cataracte. Grâce à la lumière naturelle de CANDELA D65, l’exposition aux bleus toxiques est minimisée et votre organisme est protégé en permanence. Autre avantage : il n’y a pas d’accélération indésirable de la photo-polymérisation.

Installation

De dimension totalement standard, les dalles encastrables CANDELA sont conçues pour pouvoir être installées rapidement dans n’importe quel faux plafond.

Candela D65.4 et .R

Pour vous elles se plient en quatre

CANDELA D65.4 et .R sont constituées d’un ensemble de 4 dalles à LED haute qualité connectées entre elles de manière à fournir l’éclairage optimal à une salle de soin de 9 à 15 m².

Candela D65.1

La prothèse sous un jour nouveau

Degré K propose aussi CANDELA D65.1, une unique dalle lumière naturelle pour les zones maquillages et les prothésistes dentaires souhaitant un éclairage parfait de leur poste de travail.

Vous hésitez
avec un plafonnier ?

Si vous avez la possibilité d’installer un plafonnier, gagnez encore plus en confort et en performance avec l’éclairage indirect Lumière du Nord des plafonniers ALBÉDO.

Prenez le contrôle du soleil

En matière d’éclairage, nous avons tous notre sensibilité personnelle. Ça tombe bien avec CANDELA D65 vous pouvez programmer vos réglages via votre smartphone et les sélectionner à tout moment depuis l’interrupteur mural.

*Modèles CANDELA D65.4R uniquement.

Réglages personnalisés

Définissez et mémorisez vos niveaux d’éclairement favoris pour chaque type de soin :  votre configuration personnelle dans laquelle votre confort est au maximum, ainsi qu’une ou des programmations spécifiques pour les choix de teinte, la luminothérapie ou les travaux délicats.

Commande par l’interrupteur mural

Au quotidien, votre interrupteur mural vous permet d’allumer votre luminaire en mode confort, et d’accéder aux autres modes programmés par simple extinction-allumage rapide au moment désiré.

Fonction LUX+

Renforcez l’éclairage pour assurer l’éclairement idéal aux actes de chirurgie, dentisterie esthétique, orthodontie, médecine esthétique dermatologie, ou pour la luminothérapie.

Une qualité en tous points lumineuse

1

Fabriqué en France dans le souci de l’environnement

2

Répond à toutes les normes d’éclairage médical et dentaire

3

Étanche IP44 (poussière, insectes, projections des sprays…)

4

LED Garanties 5 ans

Coup de projecteur

LED dangereuses… pour les dentistes ?

By Tous, Plafonniers, Scialytiques

Toxicité du bleu, ce qu’il faut savoir…   La presse grand public vient de remettre à la une des medias le sujet de la dangerosité des LED. France 2 et le Figaro entre autres mettent en avant une étude récente qui démontrerait une dangerosité de la LED. Comme souvent, il s’agit d’une demi-vérité qu’il convient de mettre en perspective, sans toutefois sous-estimer…

Read More