Play Video

Voir la visualisation 3D

Lumière naturelle D65, confort de travail inégalable, protection de la santé et des yeux, vision parfaite : ALBÉDO D65, le haut de gamme des plafonniers Degré K est un vecteur de bien-être à part entière.

Spectre D65 certifié

Naturellement excellent

ALBÉDO D65 est certifié conforme à l’illuminant D65. Il ne se contente pas de la seule chromaticité de la lumière naturelle, il en reproduit parfaitement le spectre. Et cela change tout !

Parfaite reconnaissance de la couleur | IRC>98

Grâce à son spectre de la lumière naturelle, ALBÉDO D65 assure une reconnaissance parfaite de la couleur et une acuité visuelle maximale.
Teinte, micro-géométrie, opalescence, transparence… : tous les nombreux risques d’erreur sont écartés, que ce soit durant le diagnostic, le choix de couleur ou le geste opératoire.

Luminothérapie permanente

ALBÉDO D65 assure tout au long de la journée le bon fonctionnement de votre horloge biologique. Son éclairage vous procure la sensation d’un bain de lumière, comme dehors quand il fait beau. Plus qu’un outil de soin, votre plafonnier est un vecteur de bien-être à part entière.

Travail sans scialytique

Le spectre D65 certifié est le seul qui autorise l’acuité visuelle maximale dès 3000 lux ! On peut donc se passer de scialytique.

Éclairage bien-être

La technologie optique d’ALBÉDO D65 permet un éclairage doux et agréable à l’œil, sans éblouissement. Son spectre D65 assure le fonctionnement harmonieux de votre organisme, garantie de votre confort physique.

Confort

Lux, calme et volupté

Conçu pour apporter un confort de travail optimal, ALBÉDO D65 propose sans aucun doute l’expérience la plus agréable en termes d’éclairage, tous domaines confondus.
Lumière du Nord
ALBÉDO D65 émet un important éclairage indirect qui double l’éclairage direct. Il permet une répartition idéale de la lumière dans toute la salle de soin, sans contrastes gênants, ni ombres, ni éblouissements. C’est le principe de la Lumière du Nord, première condition pour atteindre l’acuité maximale sans fatigue.
Vous profitez d’une illumination à fois la puissante et douce de toute votre pièce pour un maximum de confort.
Lumière douce
La très haute qualité optique du tout nouveau diffuseur micro prismatique d’ALBÉDO D65 élimine toute agressivité de sa puissante lumière directe. La salle de soin est plongée dans un bain de lumière particulièrement agréable. L’éclairage est doux et reposant.

Sécurité photobiologique

Il tient à la prunelle de vos yeux

Vous avez sans doute entendu parler des effets de la lumière bleue : elle abîme votre rétine et favorise l’apparition de la DMLA. Elle peut aussi perturber votre sommeil et vous causer des troubles de l’humeur.
Gardez le sourire avec ALBÉDO D65, le plafonnier qui n’émet naturellement pas de lumière bleue et protège votre organisme. Sa technologie BLUE CONTROL vous protège de la surexposition à la lumière bleue des LED, nocive pour vos yeux et votre cycle chrono-biologique. Votre organisme en est protégé en permanence.
Autre avantage : il n’y a aucune accélération indésirable de la photo-polymérisation.

Qualité & environnement

Albédo est conçu et fabriqué en France. À la clé : une haute qualité de fabrication, une maitrise du savoir-faire et de la production.
La miniaturisation de l’appareil intègre les technologies les plus avancées, aboutissement d’un long développement visant à l’excellence de l’éclairage. De sa production locale au choix minutieux de ses composants, il a été pensé pour minimiser son impact carbone. Respectueux de l’environnement, il répond bien sûr à toutes les normes d’éclairage médical et dentaire.
Prendre soin de soi, c’est aussi prendre soin de son environnement.

2 versions

Albédo D65.0 : la performance en toute simplicité

Fonctionnement ON/OFF

Albédo D65.R : entrez au siècle des lumières

Luminaire connecté, disposant de la fonction Lux+ et à l’intensité lumineuse régulable.

Luminaire connecté, pour des réglages personnalisés

À l’ère du tout connecté, qui n’aime pas contrôler ses objets à distance ? Ça tombe bien, ALBÉDO D65.R peut être programmé via votre smartphone et piloté à partir de votre interrupteur mural.
D’utilisation ultra-simplifiée, il permet d’adapter son éclairage à sa sensibilité personnelle et d’activer la fonction LUX+.

Définissez et mémorisez vos paramètres par défaut, des programmations spécifiques ou des scénarios pour un ensemble de luminaires équipés.

Fonction Dimmer

Régulez l’intensité lumineuse de votre luminaire en un geste.

Fonction LUX+

Renforcez l’éclairage pour assurer l’éclairement idéal aux actes de chirurgie, dermatologie, orthodontie, médecine esthétique ou pour la luminothérapie.

Fabrication

Fabriqué en France dans le souci de l’environnement

Lumière naturelle

Certification complète au D65 de la CIE : Spectre et chromaticité conformes | IRC>98

Conformité

Répond à toutes les normes d’éclairage médical et dentaire

Etanchéité

Norme IP44 (poussière, insectes, projections des sprays…)

Garantie

Garantie 2 ans / LED et électronique 5 ans

Je choisis

mes options