Les dalles encastrables CANDELA N50 permettent un éclairage uniforme et constant d’une salle de soin et un très bon rendu des couleurs. Cette entrée de gamme est idéale pour équiper votre salle de soin à un prix accessible tout en profitant des dernières technologies Degré K.

Performance

Elle vous en met plein la vue

CANDELA N50 est un ensemble de 4 dalles encastrables de type « lumière du jour simulée », ce qui veut dire que son spectre lumineux à 5000K imite la couleur de la lumière en milieu de journée. Ce spectre offre un excellent rendu de couleur, jusqu’à 2,5 fois meilleur que les éclairages à tubes fluorescents, d’après les laboratoires agrées.

Sécurité

Protection sans interruption

Un éclairage à LED peut générer un pic de lumière bleue nocive pour votre vue, augmentant les risques de DMLA et de cataracte.

La technologie Blue Control est une exclusivité Degré K. Intégrée aux dalles CANDELA N50, elle permet de minimiser l’exposition aux bleus toxiques. Vos yeux sont protégés en permanence.

Installation

Elles n’y vont pas par quatre chemins

CANDELA N50 est constitué d’un ensemble de 4 dalles encastrables de manière à fournir l’éclairage optimal à une salle de soin de 9 à 15 m².

De dimension totalement standard, ces dalles LED sont conçues pour pouvoir être installées rapidement dans n’importe quel faux plafond.

Une qualité resplendissante

1

Fabriqué en France dans le souci de l’environnement

2

Répond à toutes les normes d’éclairage médical et dentaire

3

Étanche IP44 (poussière, insectes, projections des sprays…)

4

LED Garanties 5 ans

Accédez au sommet de la lumière

Et si vous passiez à la lumière naturelle ? Découvrez CANDELA D65, le haut de gamme des dalles encastrables Degré K et ses performances inégalées.

Au-dessus c'est le soleil

Et si vous optiez plutôt pour un plafonnier ? Découvrez ALBÉDO LEDd65 et profitez d’un confort sans pareil avec sa lumière naturelle et sa technologie Lumière du Nord.