Panier

Entrée de gamme des plafonniers Degré K, ALBÉDO n8LED n’en est pas moins un excellent luminaire professionnel. Développé pour les salles de soin d’omnipratique et de chirurgie, son très bon rendu des couleurs, l’uniformité de sa diffusion lumineuse et la constance de ses sources LED haute qualité en font un éclairage très confortable pour vos interventions.

Performance

Un rendu de couleur éblouissant

ALBÉDO n8LED est un plafonnier de type “lumière du jour simulée” ce qui veut dire que son spectre lumineux à 5000k imite la couleur de la lumière en milieu de journée. Ce spectre offre un excellent rendu de couleur, jusqu’à 2,5 fois meilleur que les éclairages à tubes fluorescents d’après les laboratoires agréés.

Confort

La lumière à tous les étages

Tous les plafonniers DEGRÉ K intègrent la technologie Lumière du Nord : un éclairage indirect qui complète l’éclairage traditionnel. Cela permet de reproduire, à l’instar de l’éclairage naturel extérieur une répartition idéale de la lumière dans toutes les zones de la salle de soin, sans contrastes gênants, optimisant l’acuité maximale sans fatigue de l’œil.

Sécurité

Il garde l’œil sur votre santé

Un éclairage à LED peut générer un pic de lumière bleue nocive pour votre vue, augmentant les risques de DMLA et de cataracte. Heureusement ALBÉDO n8LED est doté du Blue Control, une technologie exclusive qui filtre la lumière bleue et protège vos yeux. Autre avantage : il n’y a pas d’accélération indésirable de la photo-polymérisation.

Au-dessus c'est le soleil

Votre travail mérite les meilleurs outils ? Découvrez ALBÉDO LEDd65.
Ce haut de gamme, unique sur le marché, reproduit parfaitement la lumière naturelle. Bénéficiez d’un confort de travail inégalé et d’une reconnaissance parfaite des couleurs !

Il brille par sa qualité de fabrication

1

Fabriqué en Suisse dans le souci de l'environnement

2

Répond à toutes les normes d’éclairage médical et dentaire

3

Étanche IP44 (poussière, insectes, projections des sprays…)

4

Garanti 2 ans / LED et électronique 5 ans

Coup de projecteur

LED dangereuses… pour les dentistes ?

By Tous, Plafonniers, Scialytiques

Toxicité du bleu, ce qu’il faut savoir…   La presse grand public vient de remettre à la une des medias le sujet de la dangerosité des LED. France 2 et le Figaro entre autres mettent en avant une étude récente qui démontrerait une dangerosité de la LED. Comme souvent, il s’agit d’une demi-vérité qu’il convient de mettre en perspective, sans toutefois sous-estimer…

Read More