

Conçu pour apporter un confort de travail optimal, ALBÉDO N50 propose une expérience des plus agréables en termes d’éclairage.
ALBÉDO N50 émet un important éclairage indirect qui double l’éclairage direct. Cela permet de reproduire, à l’instar de l’éclairage naturel extérieur, une répartition idéale de la lumière dans toutes les zones de la salle de soin, sans contrastes gênants, ni ombres, ni éblouissements. C’est la première condition pour atteindre l’acuité maximale sans fatigue.
Le tout nouveau diffuseur microprimastique d’ALBÉDO N50 élimine toute agressivité de sa puissante lumière. La salle de soin est plongée dans un bain de lumière particulièrement agréable.
Un plafonnier LED de mauvaise qualité peut générer un pic de lumière bleue nocive pour votre vue et votre cycle chronobiologique, augmentant les risques de DMLA et de cataracte. Heureusement ALBÉDO N50 est doté du Blue Control, une technologie exclusive qui filtre la lumière bleue et protège vos yeux et votre organisme. Autre avantage : il n’y a pas d’accélération indésirable de la photo-polymérisation.
ALBÉDO N50 est un plafonnier de technologie LED « lumière du jour simulée ». Son spectre lumineux à 5000 K / IRC >92 simule la couleur de la lumière naturelle en milieu de journée et offre un excellent rendu de couleur.
Son cadre ultra-fin au design épuré concentre les dernières technologies et s’intègre dans tout type de salles de soin.
Etanche et désinfectable en surface, il répond aux exigences d’asepsie en salle de soin.
ALBÉDO N50 existe en 2 modèles :
Toxicité du bleu, ce qu’il faut savoir… La presse grand public vient de remettre à la une des medias le sujet de la dangerosité des LED. France 2 et le Figaro entre autres mettent en avant une étude récente qui démontrerait une dangerosité de la LED. Comme souvent, il s’agit d’une demi-vérité qu’il convient de mettre en perspective, sans toutefois sous-estimer…